Bomber

Bomber 1.0

Un clone gratuit de Bomberman

Amoureux de la bombinette, fanatiques de la déflagration et autres pyromanes compulsifs, soyez heureux! Bomber est un clone gratuit de Super Bomberman, jeu mythique et terriblement addictif qui fit les belles heures de la SNES. Lire la description complète

Les plus

  • Fidèle à l'original

Les moins

  • Graphismes à revoir

Très bon
8

Amoureux de la bombinette, fanatiques de la déflagration et autres pyromanes compulsifs, soyez heureux! Bomber est un clone gratuit de Super Bomberman, jeu mythique et terriblement addictif qui fit les belles heures de la SNES.

Rappel de l'épisode précédent: vous devez vous frayer un chemin à coups de bombes dans un dangereux labyrinthe peuplé d'aliens bien décidés à vous occire. Détruisez les murs, récupérez des bonus (patins à roulettes, puissance, etc.) et évitez les pièges qui émaillent votre parcours.

Bon c'est vrai, ici les graphismes ne sont pas géniaux et les personnages se déplacent comme des parkinsoniens à moitié endormis. Cela dit, une fois repris en main, il est difficile de ne pas aimer ce jeu qui a su garder tout son charme dévastateur.

Un Bomberman gratuit et à emporter partout, cela ne se refuse pas.